Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
sshika

OpenComputers - Steam production - 85 rods

Recommended Posts

Hello dear players.

Salut les gens

 

I propose to you a new program to control a Big Reactor with 85 rods, for a steam production (to feed turbines for example).

Je vous propose un nouveau programme pour contrôler un Big Reactor avec 85 tige de contrôle, pour une production de vapeur (pour alimenter des turbines par exemple).

 

This is the first version. Actually, I work on a version for any quantity of rods.

C'est la première version. Actuellement je bosse sur une version pour n'importe quelle quantité de tiges.

 

Here is the list of the required material :

Voici la liste de matériel requis :

  • Graphic card Tier 3 - Carte graphic de Tier 3
  • Screen Tier 3 - Ecran de Tier 3
  • a Big Reactor with 85 rods separate - un Big Reactor avec 85 tiges séparées

 

PCcDCuV.png

 

The screenshot is in french but an english versionis available.

Ce screenshot est en français, mais une version en anglais est disponible.

 

The English version - The French version

La version Anglaise - La version Française

 

You can modify just on rod if you click On the mapping of the reactor, and all rods if you click "Manual control of all control rods".

Vous pouvez modifier juste une seule tige si vous cliquez sur sur la cartographie du réacteur, et toutes les tiges si vous cliquez sur "Contrôle manuel de toute les grappes de contrôle"

 

If you have suggestions, send it.

Si vous avez des suggestions, envoyez les.

Link to post
Share on other sites
Guest nwmqpa

Sorry for speaking in french , but it's more easy to talk ^^

 

Salut sshikamaru , 

je tenais tout d'abord a te dire que c'est grace aux tutoriels que tu as fait sur Youtube que je me suis mis sur OpenComputer , que , je trouve etre un super mod !

Ensuite , je voulais savoir comment tu fais pour obtenir les traits gris qui ne font que 1 pixel de large sur ton écran ^^

Merci de ta réponse ^^

Link to post
Share on other sites

Sorry for speaking in french , but it's more easy to talk ^^

Salut sshikamaru ,

je tenais tout d'abord a te dire que c'est grace aux tutoriels que tu as fait sur Youtube que je me suis mis sur OpenComputer , que , je trouve etre un super mod !

Ensuite , je voulais savoir comment tu fais pour obtenir les traits gris qui ne font que 1 pixel de large sur ton écran ^^

Merci de ta réponse ^^

Yeah it's perfect french ^^

This characters are just characters usable in write or peint. I post a list This afternoon.

Link to post
Share on other sites

@nvmqpa et @sshikamaru: Il y a des tables Unicode sur Wikipédia pour les caractères "filets" et "pavés". Sur Windows il y a aussi une application qui s'appelle "Character Map" en anglais (ma version de Windows n'est pas française, donc je ne connais pas le nom en français) et sur Mac il y a un "visualiseur de caractères". Pour voir certains caractères Unicode, vous devez installer la fonte Unifont (qui est aussi utilisé par Minecraft et OpenComputers). Surtout sur Windows il y a beaucoup de caractères qui ne sont inclus dans aucun des fontes défaut.

 

(Pardon si mon français n'est pas le meilleur, ce n'est pas ma langue première ;))

Link to post
Share on other sites
Guest nwmqpa

Ton français est tres bien ^^ mais je crois que sshikamaru m'a mal compris xD 

Le français est ma langue maternelle ^^

Sinon , je regarderai du coté de ces caracteres

Link to post
Share on other sites

Ta liste n'est pas à jour. Ça c'est pour les anciennes versions d'OC. Si je me trompes pas, maintenant, OC supporte tout le jeu de caractères Unicode, ou du moins une grande partie.

 

Your list isn't up to date. That one is for older OC versions. If I recall correctly, OC now supports the whole Unicode set, or at least a major part of it.

Link to post
Share on other sites
Guest nwmqpa

En passant , et puisque j'en ai l'occasion , as tu deja éssayé de programmer les drones d'OpenComputers ? Car je ne comprend rien a la programmation sur EEPROM exclusivement --'

Sinon , chez moi , j'ai des problemes a utiliser le gpu.set() , j'ai été obligé de faire un print a ralonge :

print("â•”â•â•â•â•â•â•â•—"
    .."â•‘      â•‘"
    .."â•‘      â•‘"
    .."â•šâ•â•â•â•â•â•â•")

En fait , avec le gpu.set() , j'ai des problemes a actualiser les données de l'écran ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use and Privacy Policy.